A l’occasion du lancement de son observatoire de la pédagogie et des métiers de demain, l’EM Normandie organise le jeudi 23 mai 2013 de 14h30 à 17h à la CCI du Havre, une conférence table ronde sur le thème du « numérique, levier de croissance, un nouveau défi pour l’emploi ».

Elle est animée par Dominique ROUX, Président de l’observatoire, Professeur émérite à l’Université Paris-Dauphine et Président de Bolloré Télécom. Il est entouré de Bernard BENHAMOU, Délégué aux usages de l’Internet au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Benoît TEZENAS du MONTCEL Directeur Général de Novacom, spécialisé dans le marketing interactif et Olivier LAMIRAULT, Directeur d’Ingénium et responsable e-learning à l’EM Normandie.

Leur réflexion portera sur les usages, les métiers et les formations de demain liés au boom du numérique. Comment l’enseignement doit-il repenser son modèle pour rester performant? De quelle façon les entreprises doivent-elles prendre en compte dans leur gestion, les services et les produits qu’elles proposent, les nouvelles pratiques professionnelles, sociales et culturelles générées par la révolution numérique ?

Contact : Isabelle DALLE, Directrice communication institutionnelle et relations presse
E-mail : i.dalle@em-normandie.fr