Lundi 4 février 2013, l'EM Normandie accueille, sur son campus du Havre, les nouvelles promotions du programme Master en formation continue.

Nouveauté cette année : qu'ils suivent le programme en présentiel ou en e-learning, en un an ou en deux ans, les stagiaires débutent la formation le même jour avec un séminaire commun d'intégration.

Au programme : présentations des services de l'EM Normandie, découverte des infrastructures, (re)mise à niveau sur les fondamentaux de gestion, jeux de rôle, TOEIC blanc et prise en main de la plateforme e-learning pour ceux ayant opté pour la formation à distance.

L'objectif est ainsi de favoriser l'intégration des stagiaires et de développer une certaine cohésion au sein des promotions.

 

Enseignant en informatique, attaché commercial, délégué hospitalier spécialiste, secrétaire, assistante RH, gérant de société… Au total, ils sont 25 professionnels - de Normandie, de Bretagne, de région parisienne ou encore du Cameroun - à rejoindre le Master en formation continue à la rentrée 2013. Tous sont réunis autour d'un leitmotiv commun : développer une expertise complémentaire en management et obtenir un diplôme bac+5 conférant le grade de Master, dans une optique d'évolution de carrière ou de changement d'activité.

Contact : Elsa BELLONCLE, Responsable Executive Education de l’EM Normandie
E-mail : e.belloncle@em-normandie.fr