MCE, Ma Chaîne Etudiante, organisait le lundi 28 mars à Paris la première édition des MCE Awards 2011. Cette initiative originale a pour objectif de mettre en valeur les réalisations récentes menées par les établissements d'enseignement supérieur réparties dans quatre familles : les grandes écoles de management, les grandes écoles d'ingénieurs, les écoles de communication et d'art, les universités. Pour chacune de ces familles, huit catégories permettaient d'apprécier les actions des établissements à partir de l'analyse de leurs dossiers de candidature. Le jury composé d'experts du monde de l'enseignement supérieur, de l'entreprise et des médias spécialisés a désigné 22 gagnants parmi une centaine d'établissements en lice.

Nominée dans les catégories « relations entreprises » et « innovation pédagogique et création de programmes », l'EM Normandie a remporté le premier prix dans cette rubrique. Ce trophée récompense l'adaptation de son programme Master Grande Ecole en version e-learning. Entièrement accessible sur tablettes numériques, une première en Europe, la formation est destinée à des salariés et dirigeants d'entreprises souhaitant donner une nouvelle orientation à leur carrière, évoluer vers des fonctions d'encadrement, changer de métier ou encore créer leur entreprise. La première promotion débute en mai 2011. Pour ce lancement, l'EM Normandie offre un iPad à chacun des apprenants.

L'intégralité de la remise des MCE Awards est diffusée sur MCE le jeudi 31 mars 2011 à 21h10, puis en replay pendant deux mois.

Voir le palmarès complet : http://mcetv.fr/mes-etudes/2903-les-gagnants-des-mce-awards-sont-connus

Contact : Isabelle DALLE, Directrice Communication institutionnelle et relations presse
E-mail : i.dalle@em-normandie.fr