Voiles Etudiantes du Havre : plus de 150 étudiants des grandes écoles et universités sur le plan d’eau les 31 mars et 1er avril 2012

Plus de 150 étudiants de grandes écoles d'ingénieurs et de management et d'universités françaises sont attendus pour régater en baie de Seine lors de la troisième édition des Voiles Etudiantes du Havre les 31 mars et 1er avril 2012. Une trentaine de bateaux de type First Class 7.5, J 80 et, pour la première fois, des Longtze Premier, viennent en découdre autour de parcours banane en plusieurs manches. Trois équipages de l'EM Normandie naviguent sous les couleurs de l'Ecole !

 

Ce rendez-vous sportif et festif est organisé par la Ville du Havre avec la collaboration technique de la ligue de voile de Haute-Normandie. Des étudiants de l'EM Normandie, de l'Ecole Nationale Supérieure de la Marine Marchande du Havre et de Sciences Po Le Havre sont quant à eux en charge du marketing et la communication auprès des établissements d'enseignement supérieur.

 

Fortes de leur succès grandissant, Les Voiles Etudiantes du Havre sont en passe de s'inscrire comme l'une des étapes phare du calendrier des régates universitaires !

Contact : Guillaume GOETGHEBEUR, responsable service à l’étudiant – campus du Havre
E-mail : g.goetghebeur@em-normandie.fr