Aymeric, Pauline, Laura, Pénélope, Mathieu, Antoine, Naoko, Azar, Emeline, Julien, Filiz… voici les nouveaux visages des ambassadeurs de l'Arbre de Noël, un rendez-vous de la solidarité désormais ancré dans les traditions de l'EM Normandie.

Bercés par la nostalgie de leurs rêves enfantins et l'envie de partager la magie de Noël avec les enfants les plus défavorisés, ils ont concocté leur propre élixir du bonheur : beaucoup de gaieté, une pincée de magie et une large dose de féerie.

« Accompagnés par le service à l'Etudiant, nous avons préparé un programme haut en couleurs : spectacle de magie, chamboule-tout, jeu du béret, atelier de maquillage, goûter… Nous avons également capitalisé sur les forces internes de l'Ecole en sollicitant la chorale étudiante » explique Aymeric TURPIN, étudiant à l'EM Normandie. Grâce au soutien de l'Armée du Salut et du Pré Fleuri, une vingtaine de têtes blondes est ainsi venue, mercredi 7 décembre 2011, célébrer Noël avec quelques jours d'avance, dans les murs de l'Ecole... Sourires radieux, yeux émerveillés, oreilles enchantées, papilles ravies … pas de doute, les cœurs étaient conquis !

Contact : Aymeric TURPIN, Etudiant en U3
E-mail : aturpin@em-normandie.fr