Du 8 au 20 avril 2013, l’EM Normandie organise avec le soutien financier de l’Union Européenne, la troisième édition du séminaire de négociation internationale sur le campus de Caen. 30 étudiants d’origine anglaise, autrichienne, allemande, espagnole, néerlandaise et slovaque d’universités partenaires de l’EM Normandie, viennent approfondir leur expertise de la négociation dans un contexte multiculturel avec les 46 étudiants de l’EM Normandie inscrits en Master 2 et MSc Cross Cultural Marketing and Negotiation.
Animés par des professeurs de l’EM Normandie et des universités partenaires, les cours, jeux de rôle, travaux de groupe et débriefings collectifs mettent l'accent sur le développement de la communication interculturelle et de la négociation afin d'aider les étudiants à
devenir plus efficaces en situation de négociation internationale. Il s’agit également de leur donner des connaissances à la fois théoriques et pratiques sur les  influences cachées de la culture et des valeurs, spécifiques selon les origines géographiques et culturelles de chacun, sur le comportement.

Contact : Diana SANTISTEVAN - Professeur de management des ressources humaines
E-mail : d.santistevan@em-normandie.fr