Animés par l'esprit d'équipe et le goût du challenge, les étudiants de l'EM Normandie se sont illustrés dans les compétitions sportives du mois de mars.

 

Ils ont décroché la troisième place du podium dans le cadre de la nouvelle édition de l'EM Cup Société Générale, un tournoi de rugby inter-écoles de commerce organisé par l'EM Normandie, les 17 et 18 mars derniers. Cette année 5 équipes ont chaussé les crampons pour s'affronter sur les pelouses caennaises : l'ISTEC, l'EBS, l'EDC, l'IESEG et l'EM Normandie.

 

Côté mer, plus de 150 étudiants issus de grandes écoles de management, d'ingénieurs et d'universités françaises sont venus régater en baie de Seine, samedi 31 mars et dimanche 1er avril, à l'occasion des Voiles Etudiantes du Havre. Sur le départ, trois bateaux de l'Ecole parmi 19 en lice… et une arrivée remarquée, en 6ème position, de la régate « EM Normandie 1 The Yacht Week Team », sponsorisée par The Yacht Week. Les deux autres équipages ont obtenu, quant à eux, la 14ème et la 17ème place. Retrouvez le classement général sur le site des Voiles Etudiantes.

 

Entre convivialité et sportivité, ces rencontres ont remporté, comme chaque année, un vif succès… rendez-vous dans un an pour les prochaines éditions !