Diplômé du Master EM Normandie en 1996, Olivier COURRET lance PERSONAL BEST, une entreprise de conception et de développement de vêtements et d'accessoires techniques destinés aux marques de sport.

Passionné de triathlon, doté d'un tempérament entrepreneurial fortement marqué et riche d'une expérience internationale dans le secteur du commerce et de la grande distribution, il se lance dans cette belle aventure professionnelle avec Scott Unsworth, fondateur d'ORCA, marque internationale de sport. Après seulement 3 mois d'existence, ils ont d'ores et déjà gagné la confiance de clients majeurs et, clin d'œil à leur réussite, leur premier équipement textile a accompagné cet été Lisa CARRINGTON, médaillée d'or lors de la finale des épreuves de Canoë aux jeux olympiques londoniens…

« Etre entrepreneur, c'est être un athlète : c'est vivre l'intensité, la douleur, l'excitation de la course, la détresse de la défaite et un sentiment d'accomplissement inégalable lorsqu'on a réussi. Finalement, PERSONAL BEST c'est ce que tout sportif compétitif cherche à atteindre : donner le meilleur de soi-même pour atteindre son meilleur niveau sur chaque course puis le remettre en cause pour le dépasser.»

Contact : Carine GUIBBANI, Déléguée Générale du Réseau EM Normandie
E-mail : c.guibbani@em-normandie.fr