Olivier DEBARGUE, patron des achats hors programmes de France Télévisions et diplômé du Master EM Normandie, remporte le Trophée Décideurs Achats 2012

Olivier DEBARGUE reçoit le Trophée du Décideur Achats de l'année 2012 décerné par Décision Achats. Élu par les internautes et les lecteurs du magazine professionnel, Olivier DEBARGUE remporte cette compétition face à une dizaine d'autres directeurs achats de très grands groupes tels que Ernst & Young France, Bouygues Télécom, Société Générale, Allianz ou encore Aéroports de Lyon, ayant mis en œuvre des initiatives remarquables dans la stratégie achats.

 

Diplômé du programme Grande Ecole de l'EM Normandie en 1985, Olivier DEBARGUE a toujours travaillé dans la fonction achats. Chez Thomson CGR, il est en charge des achats techniques puis logistiques. Chez Général Electric (GE), il occupe successivement les fonctions de négociateur de contrats d'achats globaux aux USA, de directeur des achats de services France puis Europe de GE Medical Systems et de responsable des activités corporate du groupe en Europe. En 2003, il rejoint France Télévisions en 2003. Il est nommé directeur des achats hors programmes en 2009. Cette direction regroupe les achats pour l'immobilier et les moyens généraux, les prestations intellectuelles, les secteurs technologie-fabrication et moyens de production des rédactions et des antennes.

 

Découvrez l'interview d'Olivier DEBARGUE réalisée par Charles COHEN, journaliste et chef de rubrique de Décision Achats

Contact : Isabelle DALLE, Directrice communication institutionnelle et relations presse
E-mail : i.dalle@em-normandie.fr