Les 51 étudiants de la spécialisation de Master 2 audit et finance d'entreprise du programme Master EM Normandie participent du 17 novembre au 8 décembre à un concours de business plan. Cette première édition est réalisée avec l'aide des entreprises havraises ETI, société dédiée à l'équipement industriel, et Buffard Logistique spécialisée dans les transports routiers.

Les étudiants répartis en équipe de trois réalisent un business plan sur l'une des problématiques apportées par ETI et Buffard Logistique. Ils bénéficient durant les trois semaines de travail des conseils d'un professionnel, Michel Le Bellego, directeur CTC Finances et conseil en gestion d'entreprise.

Les 7 et 8 décembre 2009, les étudiants présentent oralement les résultats de leurs travaux devant des jurys composés des dirigeants de chacune des entreprises et de Michel Le Bellego.

Chaque jury a ensuite désigné 1 équipe gagnante. Le jury ETI a récompensé la plus convaincante composée de Quentin Bertrand, Eric Lecorbeiller et Loïc Moubouna, et le jury Buffard Logistique a récompensé Mathieu Gasperoni, Fabien Guiomard et Elodie Pannier pour la qualité de leur prestation.

Contact : Sophie ANGER, Responsable pédagogique Master 2 audit et finance d'entreprise
E-mail : s.anger@em-normandie.fr