Solène HEURTEBIS est nommée Déléguée Générale du Réseau EM Normandie

Solène HEURTEBIS, 37 ans, diplômée de l’ESC Rennes et de l’Université de Technikon Natal de Durban (2000), de l’Institut Supérieur du Marketing et du Luxe de Paris (2002) et titulaire d’un  Master en marketing et management du sport professionnel de l’Université de Rouen (2008), est nommée Déléguée Générale du Réseau EM Normandie, l’association des diplômés de l’ensemble des programmes du groupe EM Normandie. Elle succède à Carine GUIBBANI, diplômée de Kedge Business School - Euromed Management (1996), qui occupait cette fonction depuis 2008 et qui rejoint la direction marketing et relations entreprises de l’EM Normandie en tant que Directrice adjointe.

Véritable animatrice du Réseau EM Normandie, Solène doit mettre en œuvre les objectifs fixés par le bureau, en collaboration avec Carine GUIBBANI à la direction marketing et relations entreprises de l’EM Normandie.  Outre le fait d’accroître le nombre de membres actifs à vie du Réseau, actuellement au nombre de plus de 5000, il s’agit d’organiser des évènements professionnels (conférences, ateliers RH et business-drink…) et extra-professionnels (gala, Nuit du Grand Chl’EM, anniversaires de promotions, visites culturelles…) en France et à l’étranger et de promouvoir ses activités. Elle doit également nouer des partenariats actifs avec des entreprises et des institutions en vue de développer de nouveaux liens et de trouver de nouvelles sources de financement.

Chargée de communication et promotion à l’EM Normandie depuis 2010, Solène HEURTEBIS a débuté sa carrière professionnelle à Paris, chez Acticall, centre d’appels, en tant que chargée de projet clientèle (2000-2001) avant d’occuper plusieurs fonctions dans le secteur du luxe. D’abord chez Louis Vuitton Malletier comme assistante chef de projet Call Center (2001-2002), puis chez Christian Dior Couture comme chef de projet Call Center Monde (2003-2006), et enfin chez Chanel Mode en tant que responsable marketing clients Europe (2006-2007). Fin 2007, elle quitte Paris pour Le Havre où elle rejoint le HAC Football, club doyen professionnel, en tant que chef de produit en charge du développement de la marque HAC 1872.

Contact : Isabelle DALLE, Directrice communication institutionnelle et relations presse EM Normandie
E-mail : i.dalle@em-normandie.fr