#WEAREVIKINGS remporte le 5ème prix dans la catégorie meilleure réalisation audiovisuelle des Trophées de la communication 2016

L'EM Normandie remporte le 5ème prix dans la catégorie meilleure réalisation audiovisuelle des Trophées de la communication 2016, décernés à Cannes le 25 novembre par l'association WEXCOM.

A nouveau en compétition pour son film admissibles 2016 #WEAREVIKINGS, l'école décroche ainsi sa 3ème récompense de l'année après ses premiers prix aux Trophées de la communication et de la presse en Normandie et aux Trophées de la communication 2016 de l'ARCES.

#WEAREVIKINGS a été produit par Little Big Films en collaboration avec al-films.

L'EM Normandie, seule grande école de commerce récompensée

Au total, plus de 800 candidatures, provenant de 450 entreprises, collectivités, agences de communication ou encore établissements d'enseignement supérieur, ont été réceptionnées par le bureau des Trophées de la communication. 160 lauréats répartis dans 32 catégories ont été primés pour la qualité et l'originalité de leurs réalisations lors de cette 15ème édition.

Voir le palmarès des 5 primés dans chaque catégorie

Contact : Isabelle Dalle, Directrice relations institutionnelles et médias