L’EM Normandie classée parmi les 25 écoles de commerce les plus green par l’Etudiant dans son tour de France des grandes écoles et universités d’avenir

Dans son numéro de mai, le magazine l'Etudiant publie une grande enquête qui distingue 76 grandes écoles de commerce, d'ingénieurs et des universités les plus investies dans le développement durable. 25 écoles de commerce délivrant le grade de Master, dont l'EM Normandie, sont distinguées pour leur « green attitude ». L'école figure dans le groupe des « challengers » sur les critères gouvernance et formations et dans celui des « prometteuses » sur le critère recherche.

Lire l'enquête

Contact : Isabelle DALLE, Directrice communication institutionnelle et relations presse