L’EM Normandie dans le top 10 du 3ème baromètre digital des écoles de commerce de www.marketing-etudiant.fr

www.marketing-etudiant.fr publie son 3ème baromètre digital des écoles de commerce qui apprécie chaque mois la visibilité digitale des écoles autour de trois grandes thématiques : le social, le web et le mobile. Nouveauté de mai : l'ajout du critère taux d'interaction mesuré selon le rapport entre le nombre d'interactions et le nombre de fans sur une page. L'EM Normandie, 10ème au classement général parmi 45 établissements, progresse de 2 places. Le baromètre souligne la création de 3 pages Facebook spécifiques pour les candidats admissibles aux concours 2012 SESAME, BCE et Passerelle ainsi qu'une application gratuite disponible sur l'App store Business Words pour perfectionner son niveau d'anglais des affaires.

Voir le classement complet : http://www.marketing-etudiant.fr/classement-ecoles-commerce-2012.php

Voir le communiqué de presse

Contact : Isabelle DALLE, Directrice communication institutionnelle et relations presse