Accessible en dernière année du Programme Grande Ecole (PGE), cette nouvelle spécialisation rare dans le paysage des Grandes Ecoles françaises place les futurs diplômés dans un marché de niche très porteur. En plus de transmettre un solide socle de compétences dans les domaines de la banque et de la finance, le programme développe une véritable expertise en FinTech, pratique en plein essor utilisant les technologies de l'information et de la communication pour optimiser l'efficacité des services financiers et limiter leurs coûts.

Cette formation dispensée en anglais accueillera une trentaine d'étudiants qui seront à proximité directe de Londres, première place financière mondiale et capitale de la FinTech. Elle vient compléter le track 100% anglophone du campus d'Oxford, actuellement ouvert de la 2ème année (U2) à la 4ème année (M1) du PGE.

Plus largement, depuis la rentrée 2016, le Programme Grande Ecole est proposé intégralement en anglais dès l'accès post-bac grâce des parcours complémentaires inter-campus en France et Outre-Manche.

Contact : Hendrik Lohse, Directeur des campus d'Oxford et de Dublin
E-mail : [javascript protected email address]