C'est la période des classements pour les Bachelors des écoles de commerce. Et le Bachelor en Management International EM Normandie compte parmi les formations qui montent et qui séduisent chaque année de plus en plus d'étudiants attirés par ce programme ouvert à la fois sur l'international et le monde professionnel.

Le MOCI, dans son numéro de février, classe ce Bachelor 5ème parmi les meilleures formations au commerce international. L'Etudiant, qui passe au crible 41 formations d'ESC et d'écoles indépendantes en trois ans après le bac, le positionne parmi les premiers, tous critères confondus (reconnaissance académique, qualité du suivi des diplômés, ouverture internationale, proximité avec les entreprises, etc.)

Bachelor, la formation qui monte

Dans le dossier spécial du Parisien Etudiant publié le 7 mars, le Bachelor en Management International gagne 2 places, 7ème sur 46 formations. Pour Jean-Christophe Hauguel, Directeur général adjoint de l'EM Normandie interrogé par Le Parisien Etudiant « On entre en Bachelor pour disposer d'un diplôme professionnel et s'intégrer sur le marché du travail ». La poursuite d'études, phénomène répandu parmi les Bachelors, émerge souvent « au fil de leur parcours » et « l'expérience Bachelor au sein d'une Business School reconnue suscite évidemment des vocations pour aller encore plus loin ».

Contact : Isabelle Dalle, Directrice relations institutionnelles et médias
E-mail : [javascript protected email address]