Concours Passerelle : un bilan positif en 2014 et 175 places supplémentaires en 2015

Accessible aux étudiants titulaires d’un bac+2 (Passerelle 1) et aux étudiants en bac+3/4 (Passerelle 2), le Concours Passerelle rassemble 12 grandes écoles de commerce et de management dont l’EM Normandie. Observant un nombre de candidats toujours en croissance, Passerelle ouvre 175 places supplémentaires pour la session 2015 du concours. 1605 places sont à pourvoir en Passerelle 1 et 1465 en Passerelle 2. L’EM Normandie propose 170 places en Passerelle 1 et 145 en Passerelle 2 pour intégrer son Programme Grande Ecole.

Pour permettre aux étudiants de découvrir en amont les écoles, de s’entraîner dans les conditions du concours et d’appréhender de plus sereinement les épreuves, Passerelle organise des Journées de Préparation et d’Entrainement (JPE) gratuites. En complément, Passerelle propose aux étudiants de se préparer via le dispositif e-learning prochainement accessible.

Les inscriptions au concours 2015 sont ouvertes sur le site Internet Passerelle à partir du 1er décembre 2014.

Lire le communiqué de presse : cliquer ici

Contact : Clélia Janvier, chargée de communication et de promotion