Globelister, l'application indispensable aux voyageurs, a conquis le Réseau DEF lors de la première édition de Coup2Boost, le concours challengeant les meilleurs  projets entrepreneuriaux  étudiants  de  France. Le réseau d'entreprises expert en sécurité incendie lui décerne le 3ème prix de la catégorie coup de foudre. Un nouveau succès pour Paul Lefèvre, lauréat du Startup Weekend Caen en 2016 et incubé depuis 2015 au sein de l'Institut de l'Innovation et du Développement de l'Entrepreneuriat (InsIDE) de l'EM Normandie. Paul remporte 1 000 € pour accélérer le développement de son projet mené conjointement avec Benoît Guillouf, chef de projet analyste développeur, Claire Pinot, graphiste, et Lucien Leroux, développeur web.

Qu'il s'agisse de la création d'une startup ou d'un évènement associatif, ce challenge récompense l'audace, la créativité et l'esprit d'innovation des étudiants en leur apportant un soutien financier, une visibilité et une opportunité de rencontre avec des représentants des entreprises partenaires de l'opération.

Au total, parmi les 30 idées présentées par 20 Grandes Ecoles, 17 ont été récompensées. Cette première édition était organisée avec le site de recrutement Monster et avec le soutien d'Abylsen, Coca-Cola European Partners, Dassault Systèmes, Dentsu Aegis Network et Réseau DEF.

Le concours Coup2boost en images

Lire le dernier communiqué de presse Globelister

 

Contact : Paul Lefèvre, étudiant co-fondateur de Globelister
E-mail : [javascript protected email address]