Des cagnottes en ligne pour la réhabilitation de l’école de Madagascar

L'association Zazasoa poursuit son action de solidarité au profit des enfants malgaches. Grâce au relai opéré année après année entre ses membres, 12 étudiants de l'EM Normandie vont poser à nouveau le pied en terre africaine, du 3 juin au 28 juillet 2015, pour achever le travail de restauration de l'école de Manangareza et de sa bibliothèque, amorcé par leurs aînés en 2012.

Mais avant de s'envoler pour Madagascar, ils doivent encore récolter 6 500 €. Ils multiplient pour cela les actions : recherche de dons et de subventions auprès des entreprises et des particuliers, organisation de soirées et de cours de zumba géants… Leur dernière initiative : créer des « cagnottes » en ligne via leechi.com et lepotcommun.fr, une manière simple et originale de boucler leur budget !

Page Facebook : https://www.facebook.com/asso.zazasoa

Contact : Camille Maout, étudiante responsable du projet Zazasoa