EM CUP Société Générale : tournoi de rugby inter-écoles de commerce post-bac

160 étudiants se sont réunis les 23 et 24 mars 2013 sur les pelouses caennaises pour la 4ème édition de l’EM Cup Société Générale, un tournoi de rugby inter-écoles de commerce aussi sportif que convivial.
Dans la mêlée : l’IESEG, l’ESSCA, l’ECE LYON, l’ESG, l’EBS, l’EDC, l’ISTEC et l’EM Normandie.
Animées par des valeurs communes – la fraternité, le respect d’autrui et le goût de l’effort – les équipes se sont affrontées pendant deux jours sous les encouragements des nombreux supporters présents.
Le podium met à l’honneur l’EDC (3ème), l’EM Normandie (2ème) et l’IESEG (1er) qui ont su faire la différence grâce à leur intelligence tactique, leur prise d’initiative et leur endurance.

Un événement en partenariat avec Le Journal des Grandes Ecoles et des Universités

Contact : Marine PANNAUD, étudiante EM Normandie