Rentrée 2014 : informations pratiques

Rentrée 2014 à l'EM Normandie

Dates de rentrée

• Programme Grande École - U1 (concours SESAME) : le lundi 8 septembre (campus de Caen)
  • Programme Grande École - U3 (concours BCE et PASSERELLE 1) : le lundi 25 août (campus du Havre) et le lundi 1er septembre (campus de Caen)
  • Programme Grande École - M1 (concours PASSERELLE 2) : le jeudi 28 août (campus du Havre) et le lundi 1er septembre (campus de Caen)
  • Bachelor Planificateur des Prestations Logistiques Internationales : le mercredi 1er octobre (campus du Havre)
  • Bachelor en Management International - Accès Bac : le jeudi 4 septembre (campus du Havre)
  • MS Développement, Innovations et Marketing Territorial : le lundi 1er septembre (campus de Caen)
  • MS Management des Compétences et Gestion des Ressources Humaines : le mercredi 3 septembre (campus de Deauville)
  • MS Marketing, Communication et Ingénierie des Produits Agroalimentaires : le lundi 1er septembre ( (campus de l’ESITPA à Mont-Saint-Aignan près de Rouen)
  • MS Entrepreneurs : le jeudi 4 septembre (campus du Havre) et le mercredi 3 septembre (campus de Caen)
  • MSc International Events Management : le mercredi 3 septembre (campus de Deauville)
  • MSc Cross-Cultural Marketing and Negotiation : le lundi 1er septembre (campus de Caen)
  • MSc International Logistics and Crisis Management : le lundi 1er septembre (campus du Havre)
  • MSc Supply Chain Management : le lundi 1er septembre (campus du Havre)
  • 3ème cycle Manager des Systèmes d'Information : le lundi 1er septembre (campus de Caen)

Contacts pour les inscriptions

Programme Grande École - U1
Paule Heissat
pheissat@em-normandie.fr

Programme Grande École - U3 - M1 / Bachelor en Management International
Karine Lelong
klelong@em-normandie.fr

Logement

A la recherche d'une colocation l'année prochaine ?

FacebookRejoignez le groupe Facebook de votre campus :

Campus de Caen
Aurelien Le Rouxel
alerouxel@em-normandie.fr

Campus du Havre
Guillaume Goetghebeur
ggoetghebeur@em-normandie.fr

Financement

Comment financer vos études ? Découvrez les pistes possibles.

Groupes Facebook

FacebookVous êtes admis à l'EM Normandie ? rejoignez le groupe Facebook de votre promo !