Organisée conjointement par le GARF (Groupement des Acteurs de la Formation en entreprise), l'ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) et la FFP (Fédération de la Formation Professionnelle), la nuit de la formation professionnelle a réuni plus de 1500 professionnels de la formation au théâtre Mogador à Paris le 25 mai 2009.

Un vrai succès pour cette première édition dont l'objectif est de récompenser les meilleures initiatives ou innovations en matière d'évolution des compétences, de favoriser les échanges entre professionnels et de donner une image dynamique et positive de la formation.

Les meilleurs acteurs du secteur, en compétition dans 9 catégories, ont été récompensés lors de la soirée. Christophe QUESNE, diplômé de l'EM Normandie et gérant fondateur de QUILOTOA, a remporté le prix coup de cœur du jury dans la catégorie « nouveaux services et approches pédagogiques innovants » pour ses actions de formation animées par des comédiens-formateurs mettant en œuvre une pédagogie s'appuyant sur des techniques d'acteur.

Contact : Carine Guibbani, Déléguée Générale du Réseau EM Normandie
E-mail : c.guibbani@em-normandie.fr
Site Internet : http://www.quilotoa-formation.com