Lancé conjointement par les CCI du Havre, de Fécamp-Bolbec et du Pays d'Auge le 19 mai dernier, le portail emploi de l'Estuaire met en relation les entreprises à la recherche de collaborateurs et les demandeurs d'emploi sur le territoire de l'estuaire de la Seine. L'association des trois CCI normandes et de ses partenaires autour de cette nouvelle plateforme de l'emploi permet ainsi de proposer une offre globale sur un bassin élargi et cohérent.

Une fédération de 9 partenaires publics et privés de l'emploi est associée au portail : l'APEC, CCI&Caux, le département de Seine-Maritime, l'EM Normandie, l'Etat, la Maison de l'Emploi le Havre Pointe de Caux Estuaire, la mission locale de l'agglomération havraise, OPCALIA, et le Pôle Emploi. Toute offre mise en ligne sur le site par une entreprise leur est directement transmise. Un vrai gain de temps et de visibilité !

Simple d'utilisation et gratuit pour les demandeurs d'emploi comme pour les entreprises, le portail permet aux premiers d'entrer leur CV, de consulter les offres et d'envoyer leur candidature en ligne. Ils disposent aussi d'espaces spécifiques pour effectuer rapidement des recherches. Les recruteurs peuvent déposer leurs offres, consulter la CVthèque et contacter les candidats qui les intéressent.

Contact : Benoît ANGER, Directeur Marketing et Relations Entreprises
E-mail : b.anger@em-normandie.fr
Site Internet : http://www.estuaire-emploi.com