Le Réseau EquiLibre participe à Normandes en tête à Deauville

A l'occasion la journée de la femme, la Ville de Deauville organise la 5ème édition de Normandes en tête le 6 mars avec le soutien du réseau EquiLibre, le réseau au féminin du Réseau EM Normandie. Normandes en tête révèle chaque année des parcours professionnels et des expériences de femmes normandes qui viennent témoigner de leur parcours. Un temps pour échanger et susciter l'envie de se réaliser et de s'entraider, avec, pour cette nouvelle édition, Adeline Lescanne Gautier, Scholastique Mukasonga, Marina Manoury Lachevre et Béatrice Robert et deux ateliers au choix.

Comment équilibrer vie professionnelle et vie personnelle ?, animé par Sabrina Tanquerel, docteur en sciences de gestion de l'université de Strasbourg et enseignante-chercheure à l'EM Normandie. Cet atelier vise à mieux comprendre ce qui est en jeu dans cette quête d'équilibre : les conflits et les tensions à l'œuvre, mais aussi les transferts de richesses et de talents qui s'y opèrent et à s'emparer d'outils pratiques pour relever ce défi quotidien au cœur des enjeux démographiques, économiques et socio-culturels de nos sociétés développées.

Comment fonctionner en réseau pour optimiser ses objectifs ?, animé par Frédérique Cintrat, auteur de « Comment l'ambition vient aux filles «  (ed. Eyrolles, 2014), diplômée de l'EM Normandie et fondatrice associée d'Assurancielles, structure de conseil et d'accompagnement en développement commercial, marketing, communication et formation. L'atelier évoquera le rôle des réseaux, l'importance de les identifier en fonction de ses objectifs (engagement, partage, développement d'affaires, informations, lien social, visibilité.....), et les moyens d'y arriver.

Visionner les images de la journée : cliquer ici

Contact : Solène Heurtebis, Déléguée Générale Réseau EM Normandie
E-mail : sheurtebis@em-normandie.fr