Summer School : 75 étudiants indiens et taiwanais en formation à l’EM Normandie

75 étudiants en MBA à l'ITM Business School en Inde et en BBA à Feng Chia University à Taiwan participent à l'édition 2016 de Normandy Graduate Summer Program, Summer School organisée par l'EM Normandie du 12 juin jusqu'au 16 juillet 2016. Axé sur la découverte des  fondamentaux du commerce et de la gestion en Europe et au niveau international, le programme débute à Bruxelles pour découvrir la Commission Européenne, assister à des conférences liées aux relations entre l'UE et l'Inde, participer à un Workshop à Concept Chocolate et visiter l'usine AUDI. La suite se déroule sur le campus de Caen de l'EM Normandie pour quatre semaines de cours et de visites à caractère culturel ou professionnel, de Paris au Mont St-Michel, en passant par le Havre et la découverte du Grand Port maritime du Havre.

Contact : Séverine Groult, International Development Manager
E-mail : sgroult@em-normandie.fr