Concours BCE - inscriptions

Inscrivez-vous au sein de la grappe BCE.

Cette grappe regroupe 6 écoles : l'EM Normandie, Sup de Co La Rochelle, l'ESC Pau, l'ESC Troyes, l'ISC Paris et le Groupe ESC Clermont. Ces 6 Grandes Ecoles de management délivrent le Grade de Master, sont membres de la Conférence des Grandes Ecoles et  disposent d'une reconnaissance internationale et nationale sur leur territoire respectif.

L'offre tarifaire est repensée afin de mieux répondre à la pression du coût des concours supportés par les familles, et ainsi ajuster au mieux le rapport coût investi / nombre et choix des écoles. C'est donc une offre « à la carte » qui est proposée aux candidats 2017, allant de 3 écoles (au choix) pour 85 euros à 6 écoles pour un tarif optimisé à 130 euros. Le concours reste gratuit pour les boursiers.

Plus d'informations sur www.concours-bce.com