Cinq étudiants organisent pour la première fois à Oxford un Startup Weekend avec le soutien logistique et financier de l'Institut de l'Innovation et du Développement de l'Entrepreneuriat (InsIDE) de l'EM Normandie, d'Oxford Entrepreneurs et  de l'Entrepreneurship Centre de Saïd Business School.

L'objectif : permettre à des étudiants, des entrepreneurs et des professionnels de tous horizons de tester leurs idées, de réunir leurs compétences et de faire émerger, en 54 heures chrono, de nouveaux projets entrepreneuriaux.

« Accueillir un Startup Weekend sur le campus d'Oxford de l'EM Normandie est une première pour l'école… mais aussi une tradition. Elle compte déjà à son actif l'accueil de sept Startup Weekend en France, sur ses campus de Caen et Le Havre. Elle contribue, dans le cadre des activités de l'InsIDE, à la diffusion d'une culture entrepreneuriale propice à l'émergence d'entreprises » déclare Hendrik Lohse, Directeur du campus d'Oxford de l'EM Normandie.

Contact : Margot Leloutre, organisatrice du Startup Weekend Oxford
E-mail : margot.leloutre22@gmail.com