Premier Fun Logistics Day au Havre Logistique Seine-Normandie (LSN), l'EM Normandie, l'université Le Havre Normandie et son école d'ingénieurs, l'ISEL, co-organisent le 1er Fun Logistics Day, le jeudi 10 novembre 2016, de 13h30 à 17h30, à l'ISEL au Havre.

Cet évènement s'inscrit dans le cadre des "Journées de la Logistique" soutenues par le Fonds Social Européen et la Région Normandie et portées par LSN. Il vise à favoriser les échanges entre les étudiants de bac+2 à bac+5 et les professionnels autour des métiers et des opportunités de carrière dans les domaines du transport & logistique et de la Supply Chain.
Les entreprises présentes sur des stands pourront ainsi leur proposer des offres de stages, d'alternance et d'emploi en CDD ou en CDI.
A cela s'ajoutent trois BarCamps sur la politique RSE dans les Supply Chains, le numérique et la robotique dans la logistique ainsi que sur les besoins en compétences pour les métiers logistiques de demain.
Sur la journée complète se dérouleront 3 manches successives du Serious Game « The Fresh Connection », distribué en France par l'association française de Supply Chain Management Fapics : 5 équipes d'étudiants des établissements organisateurs rejoints par des étudiants de CCI&CAUX et de Neoma Business School s'affronteront et devront prendre des décisions stratégiques et tactiques pour maximiser la rentabilité d'une entreprise fictive en pilotant une Supply Chain efficace et efficiente.
A 17h30, tous les partenaires et étudiants présents au Fun Logistics Day seront invités à la remise des prix.

Contact : Gaëlle Crey, chargée de mission relations entreprises
E-mail : gcrey@em-normandie.fr