Accréditations

L'École de Management de Normandie s'est inscrite depuis plusieurs années dans un processus qualité.

Membre du Chapitre des Écoles de Management de la Conférence des Grandes Écoles, l'EM Normandie est également membre des réseaux internationaux EFMD, AACSB et EMBS.

Le Programme Grande École de l'EM Normandie est un diplôme visé par le Ministère de l'Education Nationale conférant le Grade de Master (JO du mois d'octobre 2008).

Au niveau international, l'École est engagée dans le processus d'accréditation AACSB.

Le Master Grande Ecole de l’EM Normandie (formation initiale) labellisé EPAS

EPASLe Programme Grande École de l'EM Normandie (en formation initiale) est officiellement labellisé EPAS par l’European Foundation for Management Development (EFMD), principal organisme européen de certification des business schools. Cette accréditation, délivrée pour une durée de 3 ans, témoigne de la dynamique de progression de l’Ecole et conforte sa place dans le paysage mondial des meilleures formations supérieures au management. Elle devient ainsi la huitième Grande Ecole française à détenir cette reconnaissance.

« Nous nous réjouissons de l’obtention de ce label, qui atteste de l’excellence de notre Programme Grande École et nous ouvre de belles perspectives d’avenir » déclare Jean-Guy BERNARD, Directeur Général de l’EM Normandie

La délivrance du label EPAS est conditionnée par de nombreux critères d’exigence. La sélectivité opérée lors du recrutement des étudiants, l’originalité et la cohérence de la pédagogie et de la recherche, l’ouverture à l’international, la diversité des entreprises partenaires ainsi que la qualité de l’insertion professionnelle des diplômés sont autant d’éléments qui ont conduit la commission d’évaluation à émettre un jugement positif.>

Quelques liens utiles :