Mission et valeurs

La mission, adoptée par les instances de gouvernance de l'École et formalisée dans son plan stratégique énonce que :

« L'Ecole de Management de Normandie doit répondre aux besoins des entreprises en formant de jeunes cadres performants, ayant l'esprit d'initiative, préparés à la conduite du changement et à la gestion de projet, ouverts au management interculturel, conscients de la responsabilité sociale de l'entreprise et aptes à devenir de réels managers. Dans le même esprit, elle doit contribuer activement à la formation tout au long de la vie des salariés et cadres d'entreprise en poste.

Grâce à ses actions de soutien à la recherche, l'EM Normandie encourage les productions intellectuelles du corps professoral, qu'elles soient académiques ou appliquées, pour garantir à tous ses apprenants une haute valeur ajoutée dans le processus éducatif.

Soucieuse de préserver sa légitimité régionale et de s'affirmer comme un élément déterminant de l'attractivité des territoires où elle est présente, l'EM Normandie entend participer à la compétitivité des territoires, au développement régional et à l'affirmation de l'espace Arc Manche ».

Valeurs

L’évolution positive de l’EM Normandie, l’accroissement de son attractivité et sa bonne santé financière, lui permettent de définir une nouvelle politique de croissance maîtrisée pour des ambitions élargies. La stratégie 2013-2017 a été élaborée dans un esprit résolument participatif et dans le respect des valeurs de l’École :

 

Humilité        Loyauté       Réactivité