Le campus de Paris

Dans la première ville étudiante de France, bénéficiez de l’effervescence économique de la capitale et jouissez d’une vie sociale, culturelle et sportive sans pareil. Ville internationale et cosmopolite par excellence, Paris est à l’image de l’EM Normandie : ouverte sur le monde, riche de sa diversité culturelle, propice à l’échange et au partage.

• campus-paris-banner
  • Votre École de Commerce à Paris

Inauguré en 2022, le campus parisien est idéalement situé aux portes de Paris (17e), au cœur d’un pôle urbain en plein renouveau dans lequel se côtoient plus de 7 000 entreprises, dont les sièges de l’Oréal, Etam, Monoprix, la SNCF, Amazon France, Econocom, Eiffage, Goedis, SAP France... Avec son architecture résolument moderne, ses équipements de pointe, ses nombreux espaces de travail et de vie étudiante et sa conception éco-responsable, ce nouveau campus dessiné par le célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte a tout pour plaire !

• Visite virtuelle du campus de Paris

• Découvrir la ville de Paris

• Campus de Paris extérieur

Opportunités professionnelles

Centre économique majeur au niveau mondial, Paris et sa région s’imposent comme un lieu privilégié d’opportunités professionnelles.
      Avec un bassin de + 600 000 entreprises - sièges nationaux et mondiaux, PME et start-ups dans de des secteurs d’activité variés  - les étudiants bénéficient tout au long de leur parcours de nombreuses expériences dans des secteurs économiques variés.

• paris-nuit-louvre

Un dynamisme culturel et une vie nocturne sans pareil

Paris séduit par son impressionnante architecture et ses monuments incontournables : Tour-Eiffel, cathédrale Notre-Dame, Sacré-Cœur, Arc de Triomphe... Chaque quartier est une invitation à la découverte et une véritable source d’inspiration.
      La ville compte aussi plus d’une centaine de musées, dont le musée du Louvre, le plus ancien de la capitale, le musée national d’Art Moderne, le musée d’Orsay qui connaissent une renommée internationale
      Paris est aussi la ville des noctambules, avec ses rues animées, ses salles de spectacles, de concert, ses nombreux restaurants, bars, cabarets... sans oublier les illuminations sur la Tour Eiffel !

• Vie étudiante Paris

Dans le Top 10 des villes étudiantes mondiales

Paris se hisse en 2023 à la 8e place du classement QS des meilleures villes étudiantes au niveau mondial. Le classement comptait seulement quatre villes françaises.
      C’est évidemment le prestige et l’attractivité de la ville qui séduisent mais également la multitude d’opportunités professionnelles proposées dans de nombreux secteurs d’activités.
      Les frais de vie s’élèvent en moyenne à 1 200€ par mois incluant l'hébergement, les repas, le transport et l’assurance logement.

• Voir tous les programmes disponibles sur le campus de Paris

• Coordonnées

École de Management de Normandie