Un Bachelor bien classé

OrientationsLe Bachelor en Management International de l'EM Normandie est 7ème sur 30 selon le classement d'Orientations Magazine

 

 

Le Parisien EtudiantLe Bachelor en Management International est classé 7ème sur 46 par le Parisien Étudiant



Le Bachelor en Management International a pour vocation de former des responsables opérationnels pour des entreprises à dimension internationale.

Notre préoccupation première est d’apprendre à nos étudiants la maîtrise opérationnelle des différents outils de gestion, dont les techniques quantitatives, le marketing, la vente, les différentes opérations financières et comptables et bien évidemment les compétences indispensables en informatique et en management au sens général.

En plus de ces fondamentaux, nous avons mis l’accent sur l’ouverture internationale avec l’enseignement de différentes langues,  une année d’études à l’étranger dans l’une de nos universités partenaires pendant la 2ème année et la possibilité de décrocher un double-diplôme à l'international en 3èmeannée. Les stages en 1ère et 3ème année peuvent être réalisés à l’étranger.

Nous pensons que cette diversité pédagogique et la forte dimension multiculturelle du Bachelor nous différencient au niveau de l’embauche de nos diplômés en leur donnant les moyens d’intégrer un environnement international.

Enfin, nos étudiants ont la possibilité de poursuivre leurs études pour intégrer le Programme Grande École de l’EM Normandie et d’obtenir le grade de Master.