Inscription et financement

Inscription et financement aux séminaires de l'IPER, formations portuaires
 

Inscription

Pour toute inscription, vous devez remplir le bulletin ci-joint et le faire parvenir à l’IPER par courrier, télécopie ou e-mail. Toute annulation devra être signalée par écrit (lettre, fax, e-mail) au moins trois semaines avant le début de la session. Pour toute annulation parvenue après ce délai, 50% des droits d’inscription resteront acquis à l’IPER. Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas d’absence ou d’annulation reçue après l’ouverture de la session.

Règlement

Les frais d’inscription couvrent les frais pédagogiques, la documentation, la formation ainsi que les repas du midi pris en commun durant les journées de formation.

Ils sont à régler :

  • par virement bancaire
    Télécharger le RIB de l'EM Normandie
  • ou par chèque à l’ordre de l’EM NORMANDIE,
  • ou en espèces en euros le premier jour de la formation.

Ces cycles sont organisés dans le cadre de la formation professionnelle continue.

Aides financières

Des demandes de bourses peuvent être adressées à l’IAPH (programme de bourses au profit des cadres portuaires des pays adhérents).

Demande de bourse / IAPH Training Scholarship

IAPH
7th fl. South Tower Pier Takeshiba
1-16-1 Kaigan Minato-ku
Tokyo 105-0022 - JAPAN
Tél. : 81 3 5403 2770
Fax : 81 3 5403 7651
E-mail : info@iaphworldports.org