michael surguy

Professeur Associé Langues

Chef du Département Langues

Présentation

Michael Surguy est professeur d’anglais et coordinateur des enseignements de langues sur le campus de Caen. Michael a obtenu une licence en beaux-arts à l’université de Concordia à Montréal, Canada en 2001 avant de quitter son pays natal pour s’installer à Paris. Dès son arrivé en France, Michael enseigne l’anglais pour différentes écoles dans la capitale et notamment à l’université de Versailles. En 2007, il est parti en Normandie où il rejoint l’équipe de langues à l’EM Normandie. En 2016 Michael accepte le poste de coordinateur des enseignements d’anglais. Il est aussi Chef du Département Langues.

Expérience professionnelle

Depuis 2016 : Enseignant de langues - EM Normandie

Département
Langues & Humanités
Matières enseignées
Diplômes
1997-2001 : Bachelor of Fine Arts et cours de pédagogie (Montréal Canada) - Université Concordia | 1993-1994 : OSSD Diplome Secondaire (Equivalent Baccalauréat), Gloucester High School, Ottawa Canada

Aucune publication à afficher.