AIMS 2004

13ème conférence annuelle de l'Association Internationale de Management Stratégique (AIMS)

1er au 4 juin 2004 - Le Havre

Début juin 2004, l’Ecole de Management de Normandie a co-organisé, au Centre Havrais du Commerce International, avec l’Institut d'Administration des Entreprises de l'Université de Caen Basse-Normandie et le Groupe ESC Rouen la Conférence Annuelle de l’Association Internationale de Management Stratégique (AIMS).

 
"L'AIMS est l'une des plus importantes associations professionnelles internationales francophones réunissant des chercheurs en management, stratégie et organisation. Sa mission est de promouvoir les travaux en management stratégique et organisationnel, d'en favoriser leur diffusion et d'aider ses membres dans leur développement professionnel.

Les membres de l'AIMS sont des chercheurs universitaires et de grandes écoles ainsi que des praticiens d'entreprises et d'organisations publiques intéressés par la recherche en management, stratégie et organisation. Le domaine d'application de l'AIMS est large. Il couvre tous les processus d'organisation : stratégique, décisionnel, d'information, de changement, d'innovation, de création, d'évolution, de contrôle. Il traite aussi des comportements individuels et interindividuels : dirigeants, managers, responsables d'équipe, groupes, entités interculturelles. Enfin, il s'intéresse à la dynamique d'industries, de concurrences, d'entreprises grandes, petites, en création."

 

Pour plus de détails, vous pouvez :