Bac et Bac+1

Vous êtes titulaire d'un bac ou vous préparez cette année un bac S, ES, L ou STG et vous souhaitez intégrer un programme de formation d'une grande école de commerce et de management.

Votre niveau actuel de formation vous permet d'accéder aux programmes suivants de l'École de Management de Normandie :

Le Programme Grande École de l'EM Normandie

Ce programme d'excellence en 5 ans (dont deux semestres dans nos universités partenaires étrangères) vous permet de développer vos connaissances en Marketing, Gestion, Droit et langues étrangères.

Gage de reconnaissance professionnelle et universitaire, ce diplôme est visé Bac+5 par le ministère de l'Education Nationale et confère le grade de Master (en cohérence intégrale avec la réforme LMD).

Programme Modalités d'accès Campus
Dates clés
Programme Grande École Concours SESAME Caen Toutes les dates clés

Possibilité pour les lycéens de terminales (S, ES, L et STG), issus de milieux sociaux modestes et ayant de bons résultats scolaires, d'intégrer le Le Programme Grande École via le concours Passerelle Ascension Sociale.

Possibilité pour les lycéens de terminales (S, ES, L et STG),en situation de handicap et ayant de bons résultats scolaires, d'intégrer le Le Programme Grande École via le concours Passerelle Handicap.

Bachelor en Management International

Formation de 3 ans après le Bac, le Bachelor en Management International vous apporte un solide enseignement sur l'ensemble des techniques du commerce et de la logistique.

En lien étroit avec le monde de l'entreprise, ce programme repose sur l'acquisition de 2 langues étrangères, des grands mécanismes de l'économie mondiale et des échanges internationaux.La deuxième année se déroule à l'étranger dans une université partenaire de l'EM Normandie.

Ce diplôme est visé Bac+3 par le ministère de l'Education Nationale et confère le grade de Licence (en cohérence intégrale avec la réforme LMD).

Programme Modalités d'accès Campus
Dates clés
Bachelor en Management International Concours ATOUT+3
Le Havre Toutes les dates clés