Témoignages

 

« Notre Réseau a soutenu activement la démarche stratégique initiée par Jean-Guy BERNARD et son équipe visant à repositionner notre école sur l’échiquier national des écoles de gestion.

Nous les félicitons pour les excellents résultats obtenus et la notoriété retrouvée de nos programmes.

Investir financièrement dans le développement de l’EM Normandie, c’est contribuer à la valeur de notre diplôme et faire preuve de générosité intergénérationnelle envers de jeunes étudiants talentueux, en leur donnant notamment les moyens d’étudier dans les meilleures conditions possibles.

Notre école a besoin de parfaire sa mue entreprise il y a cinq ans. Il faut donc lui permettre de lever les fonds nécessaires à ses ambitions.

Que chacun d’entre vous s’engage à mes côtés et aux côtés de l’EM Normandie pour montrer que la véritable force d’une école n’est pas son classement, mais la capacité de ses diplômés à se mobiliser.

Soyons fiers de notre Réseau, soyons fiers de notre Ecole, donnons ! »



« Soutenue par l'Ecole via son Fonds d’aide, j'ai pu bénéficier d'une bourse et poursuivre mes études en 1ère année.

J’ai eu ensuite la chance, avec le soutien du pôle alternance, de décrocher un contrat de professionnalisation au centre d’affaires de la Caisse d’Epargne de Normandie. Mes deux prochaines années d’études vont donc être totalement financées par la banque. Je vais ainsi pouvoir me concentrer sur l’obtention de mon Master tout en me professionnalisant dans un secteur qui me passionne !

Je remercie sincèrement l’Ecole et tous ceux qui, grâce à leurs dons, me permettent d’envisager sereinement mon avenir professionnel… »



« Après des études en sciences économiques et en gestion, je me suis orientée dans le domaine de la recherche. J’ai effectué ma thèse dans le cadre d'un contrat CIFRE avec l'entreprise NXP Semiconductors. Je me suis alors intéressée au marché des semi-conducteurs et plus spécifiquement aux cycles industriels. Mes travaux ont porté sur l'organisation de l'activité de R&D et sur les contraintes pesant sur les décisions liées au processus d'innovation. La particularité industrielle de ma thèse m’a permis de confronter le résultat de mes recherches à la réalité du monde de l’entreprise.

Aujourd’hui, titulaire d’un doctorat en sciences économiques de l’Université Caen Basse-Normandie, j’intègre l’Ecole de Management de Normandie en septembre prochain. Une organisation ancrée localement et ouverte à l’international, me permettant de compléter mon expérience des missions concrètes tout en m’investissant auprès des étudiants. »