L'EM Normandie gagne 3 places dans le palmarès 2016 des 90 meilleures écoles de commerce européennes du Financial Times (FT) publié le 5 décembre 2016. Elle se hisse ainsi au 76ème rang de cette synthèse des quatre classements réalisés par le FT tout au long de l'année (MBA -  EMBA - Masters in management - Executive Education).

Après avoir gagné 6 places et s'être ainsi imposée 63ème dans le palmarès incontournable des 90 meilleurs Masters in Management mondiaux du FT édité mi-septembre 2016, ce nouveau classement récompense la stratégie ambitieuse de l'EM Normandie et atteste de l'efficience de son modèle. Ce nouveau classement doit également contribuer à renforcer son attractivité auprès des étudiants français et internationaux et lui permettre de rivaliser avec les plus prestigieux établissements d'enseignement supérieur en management européens.

 

2016 : une année faste pour l'EM Normandie

Dans le palmarès 2017 du Figaro Etudiant publié le 24 novembre dernier, l'école grimpe à la 15ème place des 38 grandes écoles de commerce post bac et post prépas délivrant le grade de Master. Elle enregistre une progression de 5 places et monte dans le même temps sur la 3ème marche du podium des écoles post-bac en 5 ans conférant le grade de Master.

La progression de l'école se confirme également dans le classement des Grandes Ecoles de Commerce de L'Etudiant publié en novembre. Avec plus 4 places, l'EM Normandie enregistre la plus forte ascension, au 20ème rang des écoles délivrant le grade de Master.

 

Contact : Isabelle Dalle, Directrice relations institutionnelles et médias
E-mail : [javascript protected email address]