L'EM Normandie gagne 4 places dans le palmarès 2017 de l'Etudiant publié dans son numéro de   novembre. 20ème du classement général des 38 grandes écoles de management post bac et post prépa délivrant le grade de Master, l'EM Normandie est l'école qui enregistre la plus forte progression.

Sur les 13 écoles post bac, le Programme Grande Ecole EM Normandie est classé 4ème et 17ème des 26 écoles post prépa figurant dans ce palmarès.

En plus du classement général, la rédaction mesure les performances des écoles en fonction de leur excellence académique, internationale et de leur proximité avec le monde de l'entreprise. L'enquête est complétée par les résultats d'un sondage mené auprès des diplômés des promotions 2012 et 2015 sur leur insertion professionnelle, leurs salaires et leur satisfaction vis-à-vis de l'école.

La formation en alternance : un vrai plus

Parmi les points forts de l'EM Normandie, la part importante d'étudiants en alternance qui leur permet d'être rémunérés pendant la période. Ils sont près de 500 cette année à suivre cette formation en apprentissage en 2 ans ou en contrat de professionnalisation en 1 ou 2 ans. Elle leur ouvre ensuite grand les portes de l'entreprise, à des niveaux de rémunération souvent supérieurs à ceux des étudiants en parcours initial.

Découvrez le palmarès complet et élaborez un classement personnalisé en fonction de critères spécifiques

Contact : Isabelle Dalle, Directrice relations institutionnelles et médias
E-mail : [javascript protected email address]