Concours de Négociation EM Normandie 2013 : 25 étudiants de 9 Grandes Ecoles de commerce et de l’Université sur le podium

Le palmarès du Concours de Négociation 2013 récompense la prestation de 25 étudiants issus de 9 Grandes Ecoles de commerce et de l’Université.
Elle met plus particulièrement à l’honneur 3 établissements :

 L’EM Normandie monte 4 fois sur le podium dont 2 fois sur la première marche dans les filières high-tech et banque, respectivement parrainées par Oracle et la Société Générale.
 FBS et l’Université parisienne Panthéon Sorbonne se distinguent également avec, pour chacune, 6 étudiants primés (voir le palmarès complet).

Les échanges entre les professionnels et les étudiants se sont avérés fructueux, présageant de nombreuses perspectives de collaboration. Sandrine NOURRY, campus manager et employer branding au sein de la société Hilti, en témoigne : « L’implication et la motivation des candidats démontrent qu’ils ont véritablement saisi l’enjeu de cette rencontre. En plus d’être un très bon exercice pédagogique, le Concours de Négociation est un excellent levier pour tisser un réseau ciblé et se faire recruter. Actuellement, 20 postes de chargés d’affaires sont à pourvoir au sein d’Hilti avec des perspectives d’évolution réelles comme en atteste, par exemple, le vécu de deux étudiants recrutés dans ce cadre en 2008 et en 2011, aujourd’hui chef de produit marketing et chef des ventes ».

Contact : Sabrina LETARTRE, Responsable Relations Entreprises
E-mail : [javascript protected email address]