Cours d’été pour 60 étudiants de l’ITM Business School (Bombay - Inde)

Du 15 juin au 13 juillet, 60 étudiants de l'ITM Business School (Bombay) investissent les murs de l'EM Normandie pour étudier les fondamentaux du commerce et de la gestion d'entreprises en France et au niveau international. Au programme : travaux de groupe, interventions de professionnels, visites de sociétés et de monuments normands, activités culturelles... Ils ont ainsi rendez-vous à Caen, à Vire, à Livarot, au Mont-St-Michel ou encore à Bayeux pour y découvrir le parc Festyland, le Port de Caen, les entreprises Guy Degrenne et Graindorge, le centre E.Leclerc Distrib, la Tapisserie de Bayeux… Pour chaque escale, le programme prévoit une visite du lieu et une découverte de ses rouages économiques, une façon d'entrevoir la face cachée de ces sites normands incontournables.

Contact : Clotilde NICOLLE, Chargée de mission