Suite à une mission de 5 semaines réalisée en entreprise dans le cadre de la pédagogie HEC Entrepreneurs, les 30 étudiants de dernière année du programme Master Ecole de Management de Normandie spécialisation Marketing / Vente présentent oralement les résultats de leurs travaux liés à la conception d’une stratégie marketing ou la proposition d’un plan marketing devant un jury de professionnels, parmi lesquels les responsables d’entreprises ayant apporté les missions à l’Ecole. Une dizaine de missions a ainsi été confié aux étudiants, répartis par équipe de trois, par des entreprises telles que Coca-Cola, Dell, HP, Canon, Société Générale, Kéolis Normandie ou encore Auchan Le Havre. Des étudiants ont travaillé, par exemple, sur la réalisation d’études préalables à la commercialisation d’un nouveau logiciel vendu en B to B et la proposition d’une politique d’action commerciale pour le compte de Canon.

Contact : Frédéric Fréon, Responsable pédagogique Masters « Audit-Finance » et « Marketing-Vente »
E-mail : [javascript protected email address]
Tél. : 02 32 92 59 89