Depuis début octobre, des étudiants de la spécialisation Startup et Développement Numérique de l'EM Normandie se sont engagés sous la bannière de Normandy French Tech (NFT) pour développer des actions à destination des startups normandes.  

Au programme : community management, appui à l'évènementiel local et national, mise en place de nouveaux outils…  Une mission riche et intense adossée aux trois objectifs de la French Tech normande : fédérer les acteurs de l'écosystème, accélérer le développement des startups et les valoriser à l'international.

L'EM Normandie et NFT ont officialisé leur collaboration en signant officiellement une convention de partenariat le lundi 13 novembre 2017. Ils entendent rapidement développer leurs liens en offrant l'opportunité aux étudiants entrepreneurs de l'EM Normandie, accompagnés par son Institut de l'Innovation et du Développement de l'Entrepreneuriat (InsIDE), de bénéficier de l'expertise de NFT sur des thématiques ciblées et en favorisant le networking avec les membres de l'association.

Contact : Christophe Yver, Responsable du M2/MS Startup et développement numérique et Directeur de l’InsIDE
E-mail : [javascript protected email address]