L’EM Normandie, fidèle partenaire du dispositif EDRESUP

Pour la 6ème année consécutive, l'EM Normandie s'investit dans le dispositif EDRESUP, un programme labellisé Cordées de la Réussite. Animés par l'envie d'accompagner des lycéens à bon potentiel, issus de l'éducation prioritaire, 25 étudiants de l'Ecole rejoignent bénévolement la cellule de tutorat. Leur mission : accompagner des élèves de Seconde, Première et Terminale vers une poursuite d'études dans l'enseignement supérieur. Menée dans une perspective d'ascension sociale, cette initiative s'étend cette année aux collégiens, répondant aux mêmes critères que leurs aînés. 78 élèves, scolarisés au sein des lycées François 1er, Guy de Maupassant, Porte Océane, Robert Schuman et du collège Jean Moulin, bénéficient ainsi ce dispositif d'accompagnement.

Contact : Alexandre OSMONT, Service à l’Etudiant