La Commission d'Evaluation des Formations et Diplômes de Gestion (CEFDG) réunie le 22 mars 2011 pour examiner la demande de renouvellement du grade de Master du programme Grande Ecole de l'EM Normandie visé à bac+5, a émis un avis favorable au renouvellement de cette autorisation à délivrer le grade de Master pour 4 ans à compter du 1er septembre 2011.

Dans une lettre adressée à l'école début juin, la CEFDG « relève la qualité du dossier et souligne la cohérence des choix stratégiques eu égard à la position de l'école, son potentiel et ses moyens ». Elle constate également « l'amélioration de l'attractivité de l'école ».

La précédente autorisation avait été donnée en septembre 2008 pour 3 ans. La durée du visa du diplôme, actuellement délivré pour 6 ans, soit jusqu'en 2014, sera quant à elle prolongée d'un an pour la synchronisation des évaluations. Le projet d'arrêté doit maintenant être présenté au Conseil National de L'Enseignement Supérieur et de la Recherche (CNESER) le 20 juin 2011 avant la parution du décret officiel.

Lire le communiqué de presse sur le sujet

Contact : Isabelle DALLE, Directrice communication institutionnelle et relations presse