Palmarès 2012 des grandes écoles de commerce du Parisien Aujourd’hui en France : l’EM Normandie 3ème des écoles post bac et 22ème des écoles post prépa

Alors que les candidats aux concours SESAME, BCE et PASSERELLE débutent les épreuves orales d'admission ou sont encore dans l'attente de leurs résultats d'admissibilité, Le Parisien Aujourd'hui en France publie le 28 mai la 3ème édition de son classement des grandes écoles de commerce post bac et post prépa. Ce dernier s'appuie sur des données permettant d'apprécier la sélectivité aux concours et l'attractivité auprès des candidats des programmes Master des établissements.

Comme en 2011 l'EM Normandie figure dans le trio de tête des écoles post bac, 3ème ex aequo avec l'ESCE Paris et l'ESSCA Angers, dans un tableau qui compte 19 écoles. Dans le classement des écoles post prépa, l'EM Normandie est 22ème sur 29 écoles, tout comme l'an passé.

Palmarès 2012 des Grandes écoles de Commerce post bac
Palmarès 2012 des Grandes écoles de commerce post prépa

Contact : Isabelle DALLE, Directrice communication institutionnelle et relations presse