Le Réseau EM Normandie, l’association des étudiants et diplômés de l’EM Normandie, lance le Réseau EquiLibre. Son ambition : promouvoir les talents féminins, favoriser la mixité en entreprise, briser le « plafond de verre » et faire prendre conscience à chacun que « les femmes sont des hommes comme les autres ». Au programme de ses actions, des ateliers et des rencontres visant à améliorer la prise de conscience des différences et complémentarités de chacun(e), accroître le leadership naturel et la confiance en soi des diplômées de tout âge, mettre en place du mentorat et des partenariats avec des entreprises, associations et autres acteurs, impliqués sur ces mêmes thèmes.

Présidé par Frédérique Clavel, Vice-Présidente du Réseau EM Normandie, Présidente fondatrice de Fédération Pionnières, le Réseau EquiLibre est lancé le 30 septembre 2014 à partir de 19h sur le campus parisien de l’EM Normandie sous le parrainage de Margaret Milan, créatrice d’Eveil & Jeux.

Après un état des lieux de l’accès des femmes aux postes à responsabilité par Clarisse Reille, Présidente de Grandes Ecoles au Féminin, une table ronde sur le thème « Oser être soi » sera animée par Stéphanie Boulay, consultante en leadership et diplômée Programme Grande Ecole EM Normandie (1989) avec Margaret Milan, Jacques Huybrechts, co-fondateur et dirigeant de la Cité de la Réussite et d’Entrepreneurs d’avenir, Frédérique Clavel, Rina Marsot, diplômée Programme Grande Ecole EM Normandie (1989), directrice de Recherches et Evolution et Frédérique Cintrat, diplômée Programme Grande Ecole EM Normandie (1987), directrice marketing et commerciale de Filassistance. Arnaud de Saint-Simon, directeur de la publication de Psychologies Magazine conclura cette rencontre ouverte aux femmes et aux hommes membres du Réseau EM Normandie.


Pour s’inscrire : hauger@em-normandie.fr (date limite : 29 septembre 2014)

Informations pratiques :

64 rue du Ranelagh 75016 Paris

Soirée suivie d’un cocktail


Contact : Solène Heurtebis, Déléguée générale Réseau EM Normandie
E-mail : [javascript protected email address]