Comment vous êtes-vous lancé dans l'aventure de l'entrepreneuriat ?

« Issu d'une famille d'entrepreneurs, me lancer dans la création était pour moi une évidence… Lorsque le concept de « LH Services » a germé dans mon esprit, je n'ai donc pas hésité une seule minute.  Pour compléter ma Licence professionnelle Gestion et Création, j'ai rejoint le Programme Grande Ecole EM Normandie en formation continue. Droit, gestion, comptabilité, management : l'objectif était d'acquérir de solides compétences pour maximiser mes chances de réussite !  »

Quelle est l'activité de votre entreprise ?

« LH Services est une Société Coopérative Ouvrière de Production (SCOP) spécialisée dans les travaux de rénovation de l'habitat. Elle a pour objectif de favoriser l'insertion des personnes éloignées de l'emploi tout en contribuant à l'amélioration du cadre de vie des personnes les plus ʺfragilesʺ ».

Pouvez-vous nous parler du concours Talents des Cités ?  

« Je me suis inscris à ce concours afin de faire connaître mon entreprise et renforcer sa crédibilité. Depuis, je vais de belle surprise en belle surprise…  J'ai décroché le 1er prix dans la catégorie "création" lors de la phase régionale puis j'ai été lauréat au niveau national. Je concours à présent pour le "Grand prix Talents des Cités 2015" et la "Mention spéciale 2015". La remise des prix est prévue le 24 octobre au Sénat… je croise les doigts ! »

Contact : Abou M’Bodji, créateur de LH Services
E-mail : [javascript protected email address]