Après le succès de ses deux vide-dressings, l'association étudiante Hope&Dress organise son premier défilé de mode hommes-femmes, le samedi 7 avril 2018, de 19h00 à 21h00, à l'hôtel Mercure à Caen. Les collections de huit commerçants et créateurs caennais seront mises à l'honneur avec le concours de mannequins bénévoles, étudiants à l'EM Normandie.

« Ce défilé de mode marque l'aboutissement de plusieurs mois de travail et témoigne de la confiance que nous accorde aujourd'hui les commerçants caennais. A court terme, nous avons encore de nombreux autres projets, notamment celui d'organiser une collecte de vêtements à destination des personnes défavorisées. Nous réfléchissons également à la mise en œuvre de chéquiers de réduction et à l'organisation de jeux concours… » déclare Daphnée Garcia, chargée de communication au sein de l'association.

L'association Hope&Dress a été créée en 2017 à l'initiative de neuf étudiantes de l'EM Normandie. Son objectif est de créer des liens autour de la mode, de favoriser une démarche de consommation responsable et économique et de  promouvoir les commerçants et les créateurs locaux. Elle propose ainsi des rendez-vous réguliers en tous genres : ateliers de création, conférences thématiques, After Works, vide-dressings, etc...

Informations pratiques :

Tarif : 7€ (debout) / 8€ (assis)
Billetterie en ligne : https://event.pumpkin-app.com/pay/d%C3%A9fil%C3%A9hopendress
Achat possible sur place le jour de l'évènement
Hôtel Mercrure – 1 place Courtonne – 14000 Caen
Retrouvez Hope&Dress sur Facebook (Hope&Dress) et Instagram (@hopendress)

Contact : Daphné Garcia, étudiante EM Normandie
E-mail : [javascript protected email address]