Inscriptions

Inscription et financement aux séminaires de l'IPER, formations portuaires
 

Inscription :

Pour toute inscription, remplissez le bulletin d'inscription et envoyez-le à l’IPER par courrier ou e-mail. Toute annulation devra être signalée par écrit au moins 30 jours avant le début de la session. Passé ce délai, 50% des droits d'inscription resteront acquis à l'IPER. Par ailleurs, aucun remboursement ne pourra être effectué en cas d’absence ou d’annulation reçue après l’ouverture de la session.

Les tarifs comprennent la formation, la documentation pédagogique, les déjeuners pris en commun pendant la formation, et les pauses café. Les frais annexes, notamment les frais d'hébergement et les dîners, restent à la charge exclusive du client.

Règlement :

Les frais d’inscription sont à régler :

  • par virement bancaire (frais à la charge de l'émetteur)
    Télécharger le RIB de l'EM Normandie
  • ou par chèque à l’ordre de l’EM NORMANDIE.